azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 26.10.2015 à 08h26 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

     

    (photo archives AFP)

     

    Après sa victoire face aux Argentins (29-15), la nuit dernière, le XV australien s'est qualifié pour la finale, 100 % « Pacifique Sud », de la Coupe du monde de rugby.

     

    Au cours de cette demi-finale, les Wallabies ont engrangé quatre essais, contre aucun pour les Pumas, pourtant les Argentins ont eu trois belles occasions d'inscrire un essai qui, transformé, leur aurait permis d’arracher un match nul au terme du temps réglementaire et de pousser les Australiens à la prolongation. En vain.

     

    A noter que le centre australien Matt Giteau, touché aux adducteurs, est sorti en début de seconde mi-temps.. Sa présence en finale est incertaine.

     

    Dans la nuit de samedi à dimanche, la Nouvelle-Zélande l'avait emporté, sur le fil, face à l'Afrique du Sud, sur le score de 20 à 18, après avoir été menée en première mi-temps.

     

    Les Blacks et les Wallabies se retrouveront donc à Twickenham, samedi 1er novembre, à 3 heures du matin, pour le titre de champion du monde de rugby.

     

    Retour sur cette victoire de l'Australie dans notre édition de demain, mardi 27 octobre.

     

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner