azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 31.03.2017 à 20h34 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h59
    Imprimer

    La première journée du Tournoi sur Rotorua vient de s'achever pour la sélection U15 calédonienne. "Une première journée difficile pour notre équipe vu les résultats sportifs mais très enrichissante sur le plan technique. Nos jeunes sont conscients que c’est une première et une chance de pouvoir jouer avec des équipes d’un très grand niveau" commente Jean-François Vili le manager de la tournée. Les Cagous se sont en effet inclinés quatre fois en quatre matchs face Te Whare Hura O Mauno (TWOM), 22-12, Hamilton 39-0, Tauranga 19-5 et Plymouth 29-12. "Une journée enrichissante, nous connaissons notre niveau , Nous savons que cela allait être très difficile mais nous jeunes n’ont jamais baissé les bras et ils ont surtout su réagir". Place demain au dernier match de poule avant une rencontre de classement.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner