azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 02.10.2015 à 14h17 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

     

    (Photo Archives LNC)

     

    Dans un communiqué diffusé aujourd'hui, la Sécurité civile informe la population que les communes de Voh, Koné, Pouembout, Poya, Bourail, Moindou, Farino, Sarraméa, Houaïlou, Kouaoua, Canala et Thio sont placées en situation de risque extrême établie par le dispositif « Prévifeu ».

     

    Le président du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie a donc décidé de prendre un arrêté portant interdiction de tout usage du feu à des fins non domestiques sur l'ensemble de la Nouvelle-Calédonie. Cette interdiction vaut jusqu'à nouvel ordre.

     

    (Capture d'écran Météo-NC)

     

    La carte Prévifeu est visible sur le site internet de Météo-NC. Le calcul du risque est effectué deux fois par jour. Vers 8h30 le matin, la carte affiche le risque de la journée en cours,  vers 17h00 l'après-midi, la carte affiche le risque du lendemain.

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner