azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 27.02.2017 à 19h57 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h52
    Imprimer

    Le trafic d’Aircal risque d’être perturbé, demain, mardi matin, en raison d’un mouvement de grève. La compagnie assurant les vols intérieurs ignore pour l’heure quelle sera la mobilisation. Elle ne pourra l’évaluer que demain matin, au moment de la prise de poste des employés. Air Calédonie tient donc « à sensibiliser sa clientèle sur des risques de perturbations à prévoir sur ses vols et met en œuvre une politique commerciale facilitant les reports ou annulations de déplacement pour les clients qui le souhaitent ».
    Il s’agit de la suite du conflit qui avait déjà eu des répercussions sur le trafic la semaine dernière et pour lequel président du Spac, syndicat du personnel d’Aircal, évoquait « des problèmes concernant les salaires sur lesquels nous avons alerté la direction depuis un an », ainsi que « dégradations du dialogue social au sein de l’entreprise ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner