azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 29.08.2017 à 18h23 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h27
    Imprimer
    Depuis lundi, une quarantaine de bus stationnent devant la province Sud, la mairie de Nouméa et le SMTU, à Koutio. Thierry Perron

     

    Si leurs bus sont toujours en place devant l'hôtel de la province, de la mairie et du Syndicat mixte des transports urbains (SMTU), la situation progresse pour les chauffeurs du réseau Karuïa. De nouvelles réunions ont eu lieu, aujourd'hui, entre la direction du GIE, la province, le SMTU, les représentants des communes de l'agglomération et l'Etat, le haut-commissariat arbitrant la rencontre. De nouvelles réunions sont prévues, aujourd'hui, et dans les prochains jours pour trouver une solution. Les chauffeurs demandent à être indemnisés de leur licence, alors que le contrat de délégation de délégation de services publics du groupement d'intérêt économique expire fin 2018.

     

     

    Plus d'informations dans les pages Nouméa de votre proche prochaine édition.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner