azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 04.09.2017 à 22h42 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h28
    Imprimer
    afp_journal
    Jean-Louis Borie, l'avocat des salariés de GM&S, parle à la presse, à Poitiers, le 4 september 2017 GUILLAUME SOUVANT-AFP

    Le tribunal de commerce de Poitiers a mis sa décision en délibéré au jeudi 7 septembre sur l'offre de reprise de l'équipementier automobile creusois GM&S par l'emboutisseur GMD, une offre partielle qui verrait 120 emplois préservés sur 277, a annoncé lundi l'avocat des salariés de GM&S.

    Le tribunal "a mis sa décision en délibéré au 7 septembre", a annoncé Me Jean-Louis Borie aux salariés et à la presse à l'issue de l'audience à huis clos. "On a assez peu de doutes sur ce qui va se passer jeudi", a-t-il ajouté en référence à une validation de l'offre, assurant que cet "épisode n'est pas l'épilogue" et que "seule l'action des salariés peut faire évoluer la situation" pour améliorer l'offre.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner