azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 15.06.2016 à 04h07 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h14
    Imprimer
    afp_journal
    Une femme grièvement blessée au couteau par un déséquilibré disant obéir à des voix lui ordonnant de faire un sacrifice pour le ramadan à Rennes

    Une femme de 19 ans a été grièvement blessée de trois coups de couteau mardi à Rennes par un homme aux lourds antécédents psychiatriques, disant obéir à des voix lui ayant ordonné de faire un sacrifice pour le ramadan, a-t-on appris auprès du parquet.

    L'homme interpellé, âgé de 32 ans, qui a réalisé "plusieurs séjours en hôpital psychiatrique", a été interpellé, examiné par un médecin et hospitalisé immédiatement sous contrainte en hôpital psychiatrique. La jeune femme a reçu trois coups de couteau, deux au poignet et un à l'abdomen. "A priori son pronostic vital ne serait pas engagé", a souligné le procureur de la République de Rennes, Nicolas Jacquet.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner