azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 30.06.2017 à 11h40 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h20
    Imprimer
    En appel, hier, Anthony Win-Nemou a été condamné à vingt ans de réclusion criminelle par la cour d’assises. En juin 2013, à Pouembout, il avait abattu sa compagne d’une balle dans la tête. Photo Archives LNC

    L’affaire, en 2003, avait créé un début de psychose à Nouméa. Tout avait commencé le 21 mai peu avant 18 heures. Une femme est emmenée de force dans sa propre voiture garée sur un parking du centre-ville. S’ensuivent cinq heures de calvaire, où elle est violée à au moins quatre reprises dans divers quartiers de Nouméa, avant d’être « relâchée » par son « ravisseur » qui lui dit, presque simplement, « fais-moi signe si t’as besoin de quelque chose ».

    Jugé depuis hier, l'auteur des faits, André Nemba a été condamné à quinze ans de réclusion criminelle par la cour d'assises. Retour complet sur l'audience dans notre édition de demain, samedi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner