azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 18.09.2017 à 18h38 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h30
    Imprimer
    afp_journal
    Le défenseur international du PSG Layvin Kurzawa (c) lors du match contre l'Olympique Lyonnais, le 17 septembre 2017 au Parc des Princes CHRISTOPHE SIMON-AFP

    Quatre hommes ont été arrêtés cet été pour avoir fait chanter le défenseur international du PSG Layvin Kurzawa, cherchant à lui extorquer près de 200.000 euros en échange d'une vidéo le montrant en train de critiquer le sélectionneur Didier Deschamps, ont déclaré lundi des sources proches de l'enquête.

    Trois d'entre eux ont été placés en détention provisoire et le quatrième placé sous contrôle judiciaire par un juge d'instruction de Versailles. Le défenseur du PSG et de l'équipe de France avait été filmé cet été à son insu dans un bar à chicha parisien, un enregistrement qui avait été récupéré par les quatre malfaiteurs, ont ajouté ces sources, confirmant une information d'Europe 1.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner