azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 01.01.2018 à 18h32 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h58
    Imprimer
    Photo Facebook Patrick Siles

    Un feu a littéralement embrasé quatre bungalows au Sheraton de Gouaro Deva dans l'après-midi. Un cinquième bungalow a proximité du groupe était également menacé par le brasier, il sera finalement épargné grâce à l'intervention des pompiers. D'origine accidentelle, le feu serait parti après une manipulation mal maîtrisée de fusées d'artifice par des touristes. Leur utilisation serait pourtant formellement interdite au sein de l'établissement. Si des renforts de la Foa et de Koné ont été mobilisés, aucun hélicoptère bombardier d'eau n'a pu décoller. Pas un seul d'entre eux n'étant opérationnel. A 21h21, et à l'issue de plusieurs heures, les pompiers sont venus à bout des flammes. Au total, quatre bungalows ont été réduits en cendre. Fort heureusement, le reste du domaine a été préservé et aucune victime n'est à déplorer.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner