azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 31.10.2017 à 04h11 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h39
    Imprimer
    afp_journal
    Le milieu de terrain du PSG Thiago Motta face à l'OM, le 22 octobre 2017 à Marseille BORIS HORVAT-AFP/Archives

    Le milieu Thiago Motta est le seul joueur du PSG indisponible sur blessure pour affronter Anderlecht, mardi en Ligue des champions, alors que l'attaquant Lucas et le milieu Christopher Nkunku n'ont pas été retenus dans le groupe de 18 joueurs.

    "Le seul joueur blessé est Thiago Motta. Il ne pourra pas être disponible demain (mardi) pour le match. Les autres sont bien", a dit l'entraîneur Unai Emery en conférence de presse.

    Vendredi dernier, à l'issue de la victoire contre Nice (3-0) en Ligue 1, le technicien avait dit espérer le retour de l'Italo-Brésilien "dans trois semaines, après la trêve internationale".

    L'entraîneur espagnol n'a pas retenu pour affronter Anderlecht Lucas ni Nkunku, selon la liste diffusée par le club. Ces deux joueurs bénéficient d'un très faible temps de jeu cette saison. Sans surprise, Hatem Ben Arfa non plus n'a pas été convoqué, indésirable au PSG depuis le début de la saison.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner