azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 20.12.2017 à 20h57 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h56
    Imprimer
    afp_journal
    Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, lors d'une séance de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, le 19 décembre 2017 Patrick KOVARIK-AFP

    L'Intérieur va retirer de son projet de loi sur l'immigration, attendu début 2018, la notion contestée de "pays tiers sûr" permettant, sous certaines conditions, de renvoyer un candidat à l'asile vers un pays de transit, a indiqué à l'AFP mercredi une source au ministère.

    "La notion de pays tiers sûr ne figurera pas dans le texte", qui est "encore en calage", a-t-on ajouté de même source, confirmant des propos du député LREM Sacha Houlié et une information de RTL. Cette décision intervient en pleine polémique autour du projet du gouvernement de recenser les migrants dans les centres d'hébergement d'urgence.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner