azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 04.08.2017 à 11h05 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h22
    Imprimer
    Le prix du meilleur court-métrage est revenu cette année à Erwan Bournet, pour son film Dans l'ombre. Archives LNC - Thierry Perron

    La province Sud projette les courts-métrages locaux primés au Festival de La Foa, ce soir, à 19 heures, à l’auditorium de son centre administratif, route des Artifices, baie de la Moselle.

    La projection durera quatre-vingt-six minutes, est gratuite et ouverte à tous dans la limite des places disponibles.

    Cette année, lors du 19e festival de La Foa, c'est le film Dans l'ombre, d'Erwan Bournet, qui a remporté le prix du meilleur court-métrage. Ravn, de Manuella Ginestre, a lui reçu le prix spécial du jury province Sud. Le prix d'interprétation Les Nouvelles calédoniennes a été attribué à Marcela Pizzaro, Aurélie et Liana Orain dans A nous trois, de Sam Cargnelli. Une production qui a également reçu le prix du meilleur court-métrage indépendant. Sisyphe, de Nicolas Mole, a lui remporté le prix technique Aline Marteaud-Da Silva. Le Prix de l'agence du court-métrage a lui été décerné au film Le faussaire, de Gino Pitarch et Vincent Lépine.

    C'est la comédienne Marianne Denicourt qui a été invitée pour présider le jury du festival.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner