azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 05.10.2015 à 16h19 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

     

    (Photo Jacquotte Samperez)

     

    Vendredi matin, dans une rue du Quartier-Latin, une femme avait eu le malheur d’ouvrir la baie vitrée à un homme qui venait d’escalader jusqu’à son étage. Prétextant être bloqué et
    dans l'impossibilité de redescendre dans la rue, l'individu avait demandé à pouvoir traverser l'appartement afin de quitter les lieux et la femme lui avait ouvert. Le début d'un supplice auquel mettra fin l'intervention de l'ex-mari de la victime, discrètement alerté par celle-ci.

     

    Rapidement interpellé, l'agresseur avait été mis en garde à vue. L'individu de 23 ans, défavorablement connu des forces de l'ordre, présentait une alcoolémie de 1,20 g/litre de sang. Et devait être présenté cet après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

     

    L'audience a finalement été renvoyée à une date ultérieure car l'expertise psychiatrique du prévenu n'avait pas été communiquée au tribunal.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner