azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 08.12.2016 à 16h46 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h40
    Imprimer

    Depuis hier matin, les trois frères Theain-Boueonn comparaissent devant la cour d'assises. L'un (Jean-Marc) pour coups mortels avec arme, et les deux autres (Franck et Adrien) pour violences volontaires. Des faits qui remontent à janvier 2014, à Ouégoa, et au cours desquels Gyanni Ogushiku a été tué d’une balle dans la tête lors d’un coup de chasse.

    Après deux journées de débats, l'avocate générale vient de prononcer ses réquisitions et a réclamé entre dix et douze de prison, avec interdiction de détenir une arme pendant cinq ans, à l'encontre de Jean-Marc Theain-Boueonn (le tireur) et deux ans de prison avec sursis à l'encontre de Franck et d'Adrien Theain-Boueonne, dont le casier judiciaire est vierge.

    C'est au tour de des deux avocats de la défense de faire valoir leurs arguments. Au terme de leur plaidoirie, la séance sera suspendue afin de permettre au jurés de délibérer.

    Plus d'informations à venir.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner