azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 03.03.2017 à 15h12 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h53
    Imprimer

    Une délégation calédonienne menée par le président du gouvernement Philippe Germain s'est rendu à Port-Vila hier. Le but principal de cette visite : signer un accord servant de cadre à la coopération dans des domaines très variés. Education et formation continue, infrastructures, économie et commerce, francophonie, santé...

    Une fois le document signé par Philippe Germain et Charlot Salwai, Premier ministre du Vanuatu, la délégation a visité le marché de Port-Vila, qui pourrait faire l'objet d'une aide portée par la Calédonie, et surtout le site qui accueillera le futur établissement d'enseignement supérieur vanuatais, qui dispensera des cours en français et en anglais. Un dossier monté par le gouvernement calédonien et financé en partie par l'Agence française de développement. Nous reviendrons de façon détaillée sur cette visite dans notre édition de lundi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner