azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 29.06.2016 à 22h45 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h17
    Imprimer
    afp_special

    Le président russe Vladimir Poutine a ordonné mercredi à son gouvernement de "commencer le processus de normalisation" des relations commerciales de la Russie avec la Turquie, à l'issue d'une conversation téléphonique avec son homologue turc Recep Tayyip Erdogan.

    "J'ai demandé au gouvernement de commencer le processus de normalisation du commerce et de nos relations économiques", a déclaré M. Poutine lors d'une réunion du gouvernement russe. Le chef de l'Etat russe s'exprimait après sa première conversation téléphonique avec M. Erdogan depuis l'entrée en vigueur de sanctions russes contre la Turquie dans la foulée du déclenchement d'une grave crise diplomatique entre les deux pays provoquée par le crash en novembre au dessus de la frontière syro-turque d'un bombardier russe abattu par des F-16 turcs.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner