azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 12.12.2017 à 00h51 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h55
    Imprimer
    afp_journal
    Un policier décroche la photographie de deux policiers Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider le 20 juin 2016 à Pézenas SYLVAIN THOMAS-AFP/Archives

    Un proche du jihadiste Larossi Abballa, qui a tué en juin 2016 un policier et sa compagne à leur domicile de Magnanville (Yvelines), a été placé en garde à vue lundi, son ADN ayant été retrouvé sur les lieux, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.

    Cet "homme de 24 ans au profil radicalisé dont l'empreinte génétique a été retrouvée sur l'ordinateur de la famille" avait déjà été placé en garde à vue en avril, selon une des sources proches de l'enquête. Interpellé lundi matin dans les Yvelines, il pourrait être présenté au juge d'instruction dans l'après-midi, a précisé une de ces sources.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner