azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • E.C. | Crée le 02.11.2016 à 11h52 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h36
    Imprimer
    E.C.

    Le déménagement du CHT vers le Médipôle s'amorce dans un climat plus que tendu cette semaine. La fédération des fonctionnaires, le CSTC - FO et le CFE CGC ont planté un piquet de grève – illimitée – ce matin, dès 7 heures, à Gaston-Bourret, où près de 100 personnes s'étaient rassemblées. En tête de file : les agents des blocs opératoires. Très remontés, ces derniers reprochent à la direction de « bafouer » sa promesse de « maintenir en l'état les organisations de travail dans les services de soins à repos variables ». Rejoint par de nombreux services, ils dénoncent les organisations transmises « à quinze jours de l'arrivée du premier patient, dans la précipitation » et sans « aucune concertation ». Une rencontre a eu lieu à 13 heures avec la direction.

    Plus de détail dans notre édition de demain.  

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner