azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 12.04.2016 à 20h22 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h08
    Imprimer
    afp_journal
    L'acteur français Benoît Magimel arrive à son procès pour blessures involontaires, délit de fuite et usage de stupéfiants, au palais de justice de Paris le 12 avril 2016 THOMAS SAMSON-AFP

    Une peine de 5.000 euros d'amende et un an de suspension de permis de conduire ont été réclamés mardi par le parquet contre l'acteur Benoît Magimel, poursuivi pour usage de stupéfiants et blessures involontaires après avoir renversé une piétonne à Paris mi-mars.

    "Cela me paraît constituer un avertissement important pour M. Magimel", a commenté le procureur lors de l'audience devant le tribunal correctionnel de Paris, qui a en revanche demandé la relaxe pour le délit de fuite pour lequel le comédien était également poursuivi. "Il n'avait pas voulu fuir", a considéré le représentant de l'accusation. La décision doit être rendue le 24 mai.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner