azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 07.10.2015 à 18h16 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

     

    (Photo Archives LNC)

     

    Le Syndicat mixte des transports urbains (SMTU) est présidé par Marc Zeisel, adjoint à la maire de Nouméa en charge des transports (et resté fidèle à Sonia Lagarde malgré la scission de sa majorité). Mais depuis mardi, le premier vice-président a changé. Le comité syndical a élu à ce poste Philippe Michel, en place de Martine Lagneau.

     

    Il faut dire qu'entre-temps, l'assemblée provinciale a dû modifier sa représentation au SMTU pour remplacer le suppléant démissionnaire, Frédéric de Greslan. Philippe Michel est alors devenu le titulaire, appelé à reprendre au SMTU le rôle de Martine Lagneau, qui passait suppléante.

     

    Tout le monde a suivi ? A noter que le représentant de Païta a voté contre la candidature de Philippe Michel. Pour rappel, le syndicat mixte coordonne les réseaux de transport en commun de l'agglomération, à savoir Karuïa, Carsud et le transport scolaire pour le secondaire.

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner