azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 07.04.2017 à 14h48 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h00
    Imprimer
    La zone dépressionnaire s'étend de la Papouasie Nouvelle-Guinée jusque dans l'est des Tonga.

    Deux petites dépressions tropicales évoluent dans la zone, surveillées de près par les services de Météo France Nouvelle-Calédonie. La première est centrée à proximité des Tonga, la seconde se développe dans le nord-nord-est du Vanuatu. Météo-France suivra tout particulièrement ce second phénomène, dont le potentiel d’intensification est le plus important. Ce système pourrait être baptisé par le Centre Météorologique Régional Spécialisé de Fidji d’ici 48 heures note Météo-France. Sa trajectoire pourrait représenter une menace directe pour le Vanuatu, ainsi que pour la Nouvelle-Calédonie en début de semaine prochaine.
    « Toutefois, les prévisions actuelles de trajectoires et d’intensité de cette dépression sont encore incertaines » nuance Météo-France.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner