azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 18.12.2017 à 17h23 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h56
    Imprimer
    Photos archives lnc

    À partir du 1er janvier 2018, en province Sud, une photo d’identité sera exigée sur les permis de chasser, conformément aux dispositions du code de l’Environnement (article 331-2), modifié par délibération le 31 mars 2017.

    « Les chasseurs devront remettre, à partir de cette année 2018, leur photographie d’identité aux agents d’accueil provinciaux lors de la récupération de leur permis de chasser », indique la province Sud, dans un communiqué. Où : à Bourail (direction du Développement rural), à La Foa (antenne de la province Sud au village) ou à Nouméa (centre administratif de la province Sud).

    Les agents provinciaux assureront l’apposition de la photo d’identité sur les permis, souligne l'institution, qui rappelle que, chaque année, la délivrance du permis de chasser est notamment conditionnée à la détention d’une attestation d’assurance couvrant les risques liés à l’exercice de la chasse et garantissant la responsabilité civile du chasseur.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner