azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 06.12.2016 à 10h37 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h40
    Imprimer

    Les organisateurs de la marche « STOP à l'insécurité », qui assuraient qu'il ne « s'agissait pas d'une opération politique » ont décidé de reporter leur manifestation prévue jeudi.

    Ericka Bareigts devait effectuer une visite de trois jours. Mais la ministre des Outre-Mer a annoncé qu’elle reportait sa visite.

    La démarche des organisateurs était destinée à « alerter l'Etat sur l'explosion des faits de délinquance et de l'insécurité dans laquelle vivent les Calédoniens ».

    La manifestation « sera reportée en fonction des prochains déplacements de représentants de l'Etat en Nouvelle-Calédonie. »

    En attendant, les organisateurs sollicitent un entretien « d'urgence avec le haut-commissaire pour aborder le sujet et faire passer au représentant de l'Etat le message de ras-le-bol des Calédoniens. Un compte rendu de cet entretien sera envoyé au Ministre de l'Intérieur et au Ministre 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner