azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 11.11.2017 à 02h54 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h41
    Imprimer
    afp_journal
    L'attaquant du PSG Neymar (g) discute avec le technicien Unai Emery lors d'une séance d'entraînement au camp des Loges, le 25 octobre 2017 BERTRAND GUAY-AFP/Archives

    "Je suis là pour vous demander d'arrêter de créer des histoires qui n'ont pas lieu d'être", a déclaré Neymar après un match amical avec sa sélection vendredi à Lille en assurant que "tout se passe bien" au Paris SG malgré des informations faisant état de tensions avec son entraîneur Unai Emery.

    Le Brésilien s'était par ailleurs opposé en septembre à son coéquipier Edinson Cavani au sujet de l'identité du tireur des penalties du PSG. "Tout le monde crée des histoires sur ma présence à Paris, mes relations avec mon entraîneur, avec (Edinson) Cavani. Ces choses n'existent pas, ce n'est pas vrai", a déclaré Neymar en conférence de presse après la victoire de sa sélection contre le Japon (3-1) en match amical.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner