qwerty
qwerty
- | Crée le 23.06.2015 à 10h14 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h21Imprimer
Le réseau informatique de l’OPT a subi un incident que l'office qualifie de « majeur », ce matin à 5 heures. Conséquence, les agences, le service clientèle (1000), le centre financier et l’accès aux applications informatiques de gestion étaient impossibles.
Après intervention, l’ensemble des services est désormais rétabli.
Les services IMOD (Internet mobile à la demande), SMS à valeur ajoutée (jeux, concours…) et les distributeurs de billets sont de nouveau opérationnels.
Dans un communiqué qu'elle vient de publier, l'OPT-NC « prie ses clients de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée ».
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
VOS RÉACTIONSContenus Locaux Sponsorisés
-
-
New Promo.nc
test mobile start test test test mobile end
S’inscrire à la newsletter
pubdetest1234
test
fin test
l'info en continu
Nouvelle calédonie
Monde
...
WEBMOBILETABLETTE
Découvrez l'offre 100% numérique du Club Abonnés LNC