azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 09.04.2016 à 05h30 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h08
    Imprimer
    afp_journal
    Quatre médias français boycottent la visite de Manuel Valls à Alger samedi et dimanche car Alger refuse des visas à des journalistes du Monde et de Canal Plus en représailles de la couverture de l'affaire Panama Papers JOEL SAGET-AFP/Archives

    France Culture, France Inter, Libération et Le Figaro ont annoncé vendredi qu'ils ne couvriraient pas la visite officielle du Premier ministre Manuel Valls en Algérie, en signe de solidarité avec le journaliste du Monde, qui s'est vu refuser son visa par Alger, dans un communiqué.

    "Cette décision de boycott est prise en solidarité avec notre confrère du Monde, privé de visa par les autorités algériennes en raison du traitement du scandale des Panama papers par le quotidien français, notamment les informations visant l’Algérie", indiquent Libération, France Inter et France Culture dans ce texte commun.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner