azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 26.12.2016 à 19h58 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h43
    Imprimer
    Photo : ville de Païta

    Le soir du réveillon de Noël, le grand faré situé au coeur du lycée Apollinaire-Anova a été entièrement détruit par les flammes. Feu d'artifice qui a mal tourné, acte criminel ou accidentel... les circonstances et causes de ce sinistre restent à éclaircir. Une enquête de gendarmerie est en cours. 

    Ce lundi, l'heure était au déblaiement des décombres. A quelques encablures de là, dans le village, les commentaires allaient bon train sur le sujet, notamment chez les élèves partagés entre « incompréhension » et « tristesse ». D'autant plus que ce ne serait pas la première fois que  l'on s'en prend cette année à ce « lieu de partage et de rassemblement de tous les élèves dans leur diversité. »

    Plus d'informations et le témoignage d'élèves, à lire dans l'édition de demain, mardi 27 décembre, dans la rubrique Grand Nouméa. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner