azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 26.02.2017 à 09h40 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h52
    Imprimer
    Capture écran google maps

    La circulation a été interrompue dans la nuit de samedi à dimanche, de 22 heures à 7 h 30 ce matin au col de la Pirogue. Durant ce laps de temps, une déviation a été mise en place vers la route du littoral.

    Cette interruption a fait suite à des caillassages sur des automobilistes, qui se sont produits au niveau de la tribu de Saint-Laurent, à Païta. Lorsque les gendarmes sont arrivés sur place, ils ont essuyé plusieurs tirs d’arme à feu. Deux gendarmes ont été blessés suite à ces tirs.

    Après cet épisode, la circulation a été interrompue. La route a été rouverte ce dimanche matin. Actuellement, l’axe est donc de nouveau praticable.

    Une enquête, confiée conjointement à la SR (section de recherches de Nouméa) et à la brigade de Païta, est actuellement en cours et pourrait aboutir « rapidement ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner