azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 04.10.2016 à 13h57 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h32
    Imprimer

    L'aventure californienne est terminée pour Titouan Puyo et Jérémie Mandin qui viennent de participer aux Pacific Paddle Games, l'une des épreuves les plus relevées du stand-up paddle. Le champion du monde 2014, a terminé finalement 11ème du scratch après une cinquième place en longue distance et une élimination en demi-finale de la beach race. Son aîné Jérémie termine lui 7ème du scratch en vétéran avec une quatrième place en longue distance et une élimination en huitième de finale de la beach race. Au passage, il s'est fait une entorse au genou « Je suis tombé dans l'eau durant la longue distance et mon pied gauche est resté sur la planche confiait hier Mandin. Le genou a vrillé et je suis resté une minute sur ma planche à décider si j'abandonnais... Puis je me suis levé et j'ai continué, avec le muscle chaud ça allait mais là je déguste! »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner