azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 19.07.2017 à 03h41 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h19
    Imprimer
    afp_journal
    Sept départements de Normandie et d'Aquitaine restaient en vigilance orange le 18 juillet 2017 en fin de journée, a annoncé Météo-France PHILIPPE DESMAZES-AFP/Archives

    Sept départements de Normandie et d'Aquitaine restaient en vigilance orange pour orages mardi en fin de journée, a annoncé Météo-France

    Dans le Sud-Ouest, les départements concernés sont la Dordogne, la Gironde, les Landes, le Lot-et-Garonne et les Pyrénées-Atlantiques. En Normandie, l'alerte concerne toujours l'Eure et la Seine-Maritime.

    Météo-France a en revanche levé la vigilance orange pour la Manche, le Calvados et l'Orne.

    Plus tôt dans l'après-midi, l'organisme de prévision météorologique avait déjà levé la vigilance orange orages lancée pour les Côtes-d'Armor et l'Ille-et-Vilaine.

    Des orages, localement violents, devaient d'abord toucher la Normandie en fin d'après-midi mardi, puis l'Aquitaine dans la soirée et le début de la nuit.

    Ces orages devaient être parfois accompagnés de chutes de grêle, de rafales de vent et d'une forte activité électrique, selon Météo-France.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner