azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 03.11.2017 à 09h51 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h39
    Imprimer
    afp_journal
    Rudi Garcia, le 22 octobre, à Marseille ANNE-CHRISTINE POUJOULAT-AFP/Archives

    Le défenseur de Marseille Patrice Evra, qui a assené un coup de pied à un supporter avant la rencontre d'Europa League à Guimaraes (1-0), ne "doit pas réagir aux insultes", a déclaré jeudi son entraîneur Rudi Garcia au micro de BeIN Sports.

    "+Pat'+ a de l'expérience, et il ne doit surtout pas réagir. C'est une évidence", a expliqué le technicien phocéen, après la défaite de l'OM chez les Portugais.

    "Patrice est un joueur plus qu'expérimenté et on ne peut pas répondre, évidemment, aux insultes aussi basses soient-elles et aussi incroyables soient-elles parce qu'elles viennent d'un de nos supporters", a-t-il poursuivi.

    Evra, 36 ans, a reçu un carton rouge avant le coup d'envoi pour avoir assené un violent coup de pied digne d'un karatéka à un spectateur venu l'invectiver sur le bord de terrain, lors de l'échauffement, dans une image qui a enflammé les réseaux sociaux.

    "Ce n'est pas un supporter de l'OM, car on ne peut pas insulter ses propres joueurs, on doit être derrière tout le monde", a rajouté Garcia, qui était dans les vestiaires au moment des faits et qui ne s'est pas exprimé sur les éventuelles suites de ce coup de sang.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner