azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 10.04.2016 à 09h03 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h08
    Imprimer
    afp_journal
    Des participants à la Nuit Debout, ici place de la République le 9 avril 2016, ont décidé de se rendre au domicile de Manuel Valls avant d'être bloqués par les forces de l'ordre JOEL SAGET-AFP

    Plusieurs centaines de personnes qui participaient à la "Nuit debout" à Paris ont tenté samedi soir de manifester vers le domicile du Premier ministre Manuel Valls, avant d'être bloqués par les forces de l'ordre qui ont utilisé des gaz lacrymogènes, a constaté un journaliste de l'AFP.

    Après avoir décidé de "prendre l'apéro chez Valls", de nombreux participants qui se trouvaient place de la République ont, d'un pas rapide, pris le chemin du domicile parisien du chef du gouvernement, qui se trouve actuellement en Algérie pour une visite officielle. Des projectiles ont été jetés sur le commissariat du XIe arrondissement, dans l'est parisien, par un petit groupe.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner