azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 17.10.2016 à 13h23 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h34
    Imprimer

    Mercredi, jeudi et vendredi, les services techniques et certains autres services municipaux seront fermés à Poum. C'est la décision, prise par la maire, Henriette Hmaé, après l'incendie d'une pelle hydraulique, à la carrière d'Iny, dans la nuit de vendredi à samedi. Pour la mairie, pas de doute, il s'agit d'un «acte de vandalisme» qui pousse un peu plus loin la «stratégie de nuisance à la gestion de la commune» adoptée depuis le scrutin de 2014 par «certains opposants à l'équipe en place». Les services techniques, qui étaient en débrayage ce matin se plaignent «d'agressions et d'insultes récurrentes», notamment aux abords de cette carrière, dont la mairie a entrepris la sécurisation pour mettre en conformité les autorisations d'exploitation. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner