azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouméa
  • | Crée le 08.09.2017 à 15h57 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h28
    Imprimer
    Pneus, bouteilles en plastique, filets de pêche ou encore vieilles tôles rouillées. Les élèves du lycée polyvalent Jules-Garnier ont trouvé de tout dans leur baie. Titouan Moal

    Nettoyage du littoral, repérage des espèces végétales ou encore installation d'une station de suivi du récif. Ce matin, une centaine d'élèves du lycée polyvalent Jules-Garnier, leurs professeurs et plusieurs associations environnementales, se sont retrouvés dans la baie située derrière leurs installations sportives, afin de valoriser la zone. En tout, c'est près de 400 kg de déchets qui ont été ramassés. La première étape vers la création d'une zone d'activités nautiques et à usage pédagogique. Retrouvez toutes les informations dans votre édition de demain, samedi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner