azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 01.07.2017 à 16h58 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h15
    Imprimer

    Le festival dédié à la littérature jeunesse, L'île Ô Livres, fermera bientôt ses portes. Mais il revient demain avec de nouveaux ateliers, rencontres et dédicaces, sur la place des Cocotiers et à la maison Higginson.

    Dès 10h, c'est l'association des tambours japonais de Nouvelle-Calédonie qui tournera une nouvelle page en musique. Suivie d'une discussion à 10h30 entre le public, Fred Bernard et François Roca, à propos de leur 20 ans de création commune. A 11 heures, plus de 30 enfants venus de Canala célébreront les 18 ans des bébés lectures par un chant et des déclamations en langue.

    Ateliers et animations commencent, eux,  dès 9 heures et se poursuivent toute la journée jusqu'au spectacle de clôture à 18 heures. Les dimanches en modes doux s'associent à la fête avec un programme spécial.

    L'occasion de profiter d'un moment de détente et de culture en famille, en espérant que le temps soit de la partie.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner