azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 13.05.2017 à 17h08 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h06
    Imprimer
    Julien Cinier

    Entrez dans le monde des songes ce soir à l'occasion de la Nuit des musées au Parc forestier.

    La Fée des rêves et la Sorcières des cauchemars, ainsi qu'une quarantaine d'acteurs (morts vivants, guitariste pirate et autres), rassemblés par la compagnie le Banyan sous les étoiles, vous attendent de 18 heures à 21 heures. Partez à la rencontre d'un lutin iralndais, construisez une fusée ou assistez à des combats d'épées et de trolls sur le deck du lac (19h et 20h) au gré de vos envies, et des différents chemins que vous emprunterez.

    800 personnes ont déjà participé hier. Et encore plus de visiteurs sont attendus ce soir, nous a confié hier la directrice du parc, Almuneda Lorenzo. Si la visite est libre et gratuite, munissez-vous d'une lampe car l'endroit n'est pas éclairé, à l'exception des différentes scènes. Les visiteurs sont également invités à venir en pyjamas.

    Pour l'établissement, qui participe à la manifestation nationale Nuit des musées en tant que membre de l'AMEP (Associations des musées et établissements patrimoniaux), cet événement est une bonne occasion de se laisser découvrir autrement, en nocturne.

    3000 personnes s'étaient laissées emporter au fil d'histoires féériques l'année dernière. Et pour ceux qui n'auraient pas pu faire le déplacement, retrouvez un compte-rendu en images des deux premières Nuits des musées à Nouméa dans notre édition de lundi.

     

     

     

     

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner