azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 07.11.2016 à 11h01 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h37
    Imprimer

    Il a vu sa vie bouleverser la nuit du 29 août.

    Selon nos informations, le diacre Henri Mamatui devrait être évasané en Australie demain afin de subir une opération chirurgicale aux yeux.

    Les médecins australiens vont essayer d'implanter des cristallins artificiels, sorte de lentille, afin de tenter de lui redonner la vue.

    L'homme de foi s'était fait violemment agresser avec son épouse, Hinano, à leur domicile de Koutio alors qu'il fêtait leurs 46 ans de mariage.

    L'enquête avait débouché quelques jours plus tard sur l'interpellation et la mise en examen de six jeunes gens, principalement originaires de Dumbéa. Le principal protagoniste de ce cambriolage ultra-violent avait été placé en détention provisoire au Camp-Est. Les cinq autres, inconnus de la justice, avaient été libérés et placés sous contrôle judiciaire

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner