azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2018 AFP | Crée le 19.01.2018 à 07h58 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h00
    Imprimer
    afp_journal
    Patricia Dagorn, soupçonnée d'être une empoisonneuse en série, arrive au tribunal de Nice, le 15 janvier 2018 VALERY HACHE-AFP

    Reconnue coupable d'avoir empoisonné plusieurs hommes âgés sur la Côte d'Azur, dont deux sont morts dans des circonstances suspectes, Patricia Dagorn, dite la "veuve noire", a été condamnée jeudi à Nice à 22 ans de réclusion criminelle malgré ses dénégations et l'acharnement de ses avocats à dénoncer un manque de preuves.

    Jugée devant les assises des Alpes-Maritimes pour l'assassinat en 2011 de deux retraités, un SDF avec lequel elle partageait des nuits d'hôtel et un ancien maçon à la retraite confortable dont les proches ont trouvé ses ennuis de santé suspects, Patricia Dagorn n'a pas bronché à l'énoncé du verdict.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner