azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 19.11.2016 à 11h13 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h38
    Imprimer

    C'est une belle performance pour l'ancien nageur du CNC arrivé cette saison au pôle France d'Amiens. Dans la nuit de samedi à dimanche pour nous, Thibaut Mary s'est hissé en finale du 200 m papillon lors de la deuxième journée des championnats de France en petit bassin qui se déroulent actuellement à Angers. Avec un chrono de 1'59''03, il a ensuite pris la 5e place de la distance.

    Son compagnon du pôle d'Amiens, Maxime Grousset s'est également fait remarquer, mais en 50 m nage libre. Le Calédonien a fini à la première place de la finale B avec un chrono de 22''41. Il bat ainsi le record de France des moins de 17 ans.

    Thomas Dahlia, lui, a décroché le titre de vice-champion de France en 200 m brasse, sa spécialité. Avec un temps de 2'08''01, il termine à 1''30 de Jean Dencausse, vainqueur du jour. De son côté, Thomas Oswald a pris la deuxième place de la finale B (2'12''67) sur la même distance.

    A noter que Lara Grangeon a préféré renoncer au 400 m quatre nages. Elle doit encore participer au 100 m et au 200 m papillon durant ces championnats de France. Deux distances dont elle à fait ses priorités cette saison.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner