azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 01.08.2015 à 16h32 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h21
    Imprimer

    Les deux hommes, de 19 et 26 ans, interpellés vendredi dans le cadre de l'enquête sur la mort dans des conditions extrêmement violentes de Daniel Monteiro ont été mis en examen samedi.
    Déferrés dans la matinée, ils ont été écroués au Camp-Est en milieu de journée. "Ce qui est acquis avec certitude, c'est que ces personnes ont été dans le véhicule de la victime", confirmait samedi, le procureur de la République, Claire Lanet.
    Dans le même temps, une information judiciaire été ouverte par le Parquet. Se basant sur les éléments établis par les enquêteurs, son champ d'action est très vaste puisqu'elle recouvre "des faits d'enlèvement, séquestration suivie de mort, extorsion avec arme , vol et recel concernant le véhicule de la victime et escroquerie par utilisation frauduleuse d'une carte bancaire", détaillait Claire Lanet avant d'insister sur le fait que "les investigations se poursuivent".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner