azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 29.01.2016 à 15h52 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    460 steaks hachés congelés, 2 blocs de jambon, 5 kg de gruyère et des yaourts. C’est ce qu’ont volé trois cambrioleurs âgés de 25, 14 et 15 ans le week-end dernier dans, les chambres froides de la cantine scolaire de Papetoai (Moorea). L'histoire est rapporté par Tahiti Infos et La Dépêche de Tahiti.

     

    Les gendarmes avaient rapidement interpellé les suspects. Ils ont consommé le produit de leur larcin en faisant des barbecues durant le week-end. Le père de l’un d’eux, connaissant la provenance frauduleuse de la marchandise, a également fait bombance.

     

    Le vol a en revanche fortement perturbé le fonctionnement de la cantine qui ne disposait plus d’assez de denrées pour préparer les repas des enfants.

     

    Le majeur sera jugé devant le tribunal correctionnel et les deux mineurs sont convoqués devant le juge des enfants. Quant au père, il a fait l’objet d’un rappel à la loi pour recel.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner