azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 08.06.2017 à 11h54 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h12
    Imprimer
    Photo Albert Xalite

    La sélection calédonienne de football des moins de 17 ans est à Auckland depuis mardi 6 juin pour préparer la Coupe du monde qui se déroulera en Inde, en octobre prochain.

    Les jeunes Cagous sont très motivés malgré les conditions climatiques décrites par Robert Xalite, le chef de la délégation.

    Il pleut toujours et il fait froid, 10 degrés.

    Hier après-midi, les U17 ont disputé leur premier match de préparation contre les Fendibles United, un club d'Auckland évoluant en deuxième division néo-zélandaise. Les Cagous l'ont emporté 2-1 avec deux buts de Abiezer Jeno et de Camerone Wadrenges) et un pénalty stoppé par le gardien Germain Ita.

    Ce stage sera notamment l'occasion pour les vingt-cinq joueurs présélectionnés de valider leur ticket pour l'Inde où les jeunes Cagous pourront croiser la route de grosses cylindrées comme le Brésil, de l'Allemagne, de l'Espagne ou encore de la France, qualifiée après barrages.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner