azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 25.05.2022 à 05h48 | Mis à jour le 25.05.2022 à 05h50
    Imprimer
    afp_special

    Les Etats-Unis ont exprimé mardi leur indignation face aux nouvelles révélations sur la répression visant la minorité musulmane des Ouïghours en Chine, affirmant que cela montrait que ces actes étaient probablement cautionnés au plus haut niveau à Pékin.

    "Nous sommes consternés par ces informations et ces images choquantes", a déclaré le porte-parole du département d'Etat Ned Price, à propos de la fuite de fichiers attribués à la police chinoise.

    "Il semble très difficile d'imaginer qu'une action systématique visant à supprimer, à emprisonner, à mener une campagne de génocide et de crimes contre l'humanité n'ait pas la bénédiction - ou l'approbation - des plus hauts niveaux du gouvernement de la République populaire de Chine", a-t-il déclaré.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner