azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 15.12.2020 à 02h37 | Mis à jour le 15.12.2020 à 02h45
    Imprimer
    afp_special

    Les Etats-Unis ont accusé lundi pour la première fois clairement l'Iran d'être responsable de "l'enlèvement" et la "mort probable" du ressortissant américain Robert Levinson, un agent du FBI à la retraite disparu en 2007 dans le pays dans des circonstances mystérieuses.

    Washington a sanctionné deux hauts responsables du renseignement iranien, Mohammad Baseri et Ahmad Khazai, pour leur implication présumée, a annoncé le Trésor américain.

    Un haut responsable de l'administration sortante de Donald Trump a exhorté le gouvernement du futur président américain Joe Biden, qui entrera en fonctions en janvier, à "inclure le retour à la maison de tous les Américains injustement détenus" en Iran dans une éventuelle négociation sur le programme nucléaire iranien.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner