azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 17.12.2020 à 07h07 | Mis à jour le 17.12.2020 à 07h15
    Imprimer
    afp_special

    La nécessité d'un nouveau plan de soutien immédiat à l'économie américaine ne fait aucun doute, a souligné mercredi le président de la Banque centrale Jerome Powell.

    "Les arguments en faveur (...) sont très solides", a-t-il déclaré. "Avec l'expiration des allocations chômage, l'expiration des moratoires sur les évictions (locatives), la propagation du virus, les ménages et les entreprises ont besoin d'un soutien budgétaire", a-t-il fait valoir, ajoutant que c'est une donnée "largement comprise à présent". Pour autant, il s'est refusé à commenter la proposition de plan d'aides de 908 milliards de dollars actuellement débattue par les démocrates et les républicains. "Les détails sont entièrement à la discrétion du Congrès", a dit M. Powell.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner