azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 02.10.2020 à 12h13 | Mis à jour le 02.10.2020 à 12h21
    Imprimer
    afp_special

    Un juge de San Francisco a ordonné la suspension de certaines restrictions de visas imposées par l'administration Trump aux travailleurs étrangers et qui avaient été attaquées en justice pas quatre organisations professionnelles représentant notamment les entreprises de la Silicon Valley, a-t-on appris jeudi auprès de ces organisations.

    "Nous sommes reconnaissants que le tribunal ait reconnu le préjudice réel et immédiat que ces restrictions ont causé aux entreprises et ait mis fin à cette politique malavisée jusqu'à ce que le tribunal puisse pleinement examiner la question", a indiqué dans un communiqué transmis à l'AFP Linda Kelly, vice-présidente de la National Association of Manufacturers, l'une des associations à l'origine du recours en justice.

    La suspension est valable pour les travailleurs des "centaines de milliers" d'entreprises représentées par ces quatre associations, précise le Wall Street Journal, qui a révélé l'information.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner