azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2021 AFP | Crée le 06.01.2021 à 16h50 | Mis à jour le 06.01.2021 à 17h01
    Imprimer
    afp_special

    Le candidat démocrate Raphael Warnock a revendiqué, dans la nuit de mardi à mercredi, la victoire dans une élection sénatoriale cruciale en Géorgie face à la sénatrice républicaine sortante Kelly Loeffler, qui n'a pas concédé sa défaite.

    Les autorités et les grands médias américains n'ont pas encore annoncé le vainqueur de ce scrutin serré. Les démocrates auraient encore besoin de remporter l'autre élection sénatoriale partielle organisée mardi en Géorgie pour prendre le contrôle du Sénat. Un enjeu majeur pour la présidence de Joe Biden, qui prendra ses fonctions le 20 janvier. Si sa victoire est confirmée, Raphael Warnock, pasteur d'une église d'Atlanta où officiait Martin Luther King, marquera l'histoire en devenant le premier sénateur noir élu en Géorgie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner