azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2021 AFP | Crée le 07.01.2021 à 10h48 | Mis à jour le 07.01.2021 à 10h51
    Imprimer
    afp_special

    L'ancien président américain George W. Bush a critiqué l'attitude de certains responsables républicains ayant selon lui alimenté l'"insurrection" au Capitole, mercredi, digne d'une "république bananière".

    "Les résultats d'élections ne sont ainsi contestés que dans les républiques bananières -- pas dans notre république démocratique", affirme-t-il dans un communiqué.

    "Je suis consterné par le comportement irresponsable de certains dirigeants politiques depuis l'élection et par le manque de respect montré aujourd'hui à l'égard de nos institutions, de nos traditions et de nos forces de l'ordre", a encore souligné George Bush, alors que le président sortant républicain Donald Trump continue de refuser de reconnaître sa défaite à l'élection présidentielle.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner