azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 22.12.2020 à 02h59 | Mis à jour le 22.12.2020 à 03h01
    Imprimer
    afp_special

    La justice américaine a annoncé lundi l'inculpation d'Abou Agila Mohammad Massoud, un ancien agent des services secrets libyens soupçonné d'avoir participé à l'attentat de Lockerbie en décembre 1988 en Ecosse, le jour du 32e anniversaire de la tragédie.

    Il est accusé d'avoir assemblé la bombe qui a explosé à bord du Boeing 747 de la compagnie américaine Pan Am au-dessus de la petite ville écossaise le 21 décembre 1988, tuant ses 259 passagers et membres d'équipage, dont 190 ressortissants américains. Onze habitants de Lockerbie avaient été tués par des débris de l'appareil.

    "Enfin, cet homme responsable du meurtre d'Américains et de nombreux autres va répondre de ses crimes devant la justice", a déclaré le ministre de la Justice Bill Barr.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner